Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
22 septembre 2015

Mettre encore un peu "la" petite robe

Juste parce que j'ai craqué sur ce vichy en allant chercher totalement autre chose.

Et que Simone mérite aussi d'avoir sa propre garde-robe (et pas seulement les robettes héritées de sa grande-soeur...) pour faire durer l'été. 

DSC05761DSC05763DSC05768photo (2)DSC05769DSC05772DSC05774DSC05777

Robe Pauline de Citronille, t. 4 ans, vichy MT, smocks perlé (Cultura). 

Publicité
Commentaires
T
Superbe! Et les photos sont magnifiques! Quelle belle petite fille il faut dire <3
A
Adorable fille et adorable robe !! Un peu de douceur pour amorcer l'automne !
A
Quelle merveille ♥ Bon, je te préviens, si un soir Sissi ne rentre pas à la maison, c'est que je serai partie avec. Je la kiffe trop ta môme.
P
Cette robe est trop jolie, elle va si bien a ta douce.
A
Je crois que ce sera ma dernière sélection de tenue d'été. Ta fille aura mis un petit rayon de soleil dans mon bureau où il fait quasi noir à cause des trombes d'eau qui tombent dehors.
Publicité