Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
15 septembre 2015

Telle fille, telle mère

Avant que Poupinette ne se mette à farfouiller dans ma garde-robe - et comme la réciproque n'est pas possible ;-) - je me suis conctocté le même top que celui d'Angèle... Ultraconfortable, overpretty. 

côtédevant 1dos

Et comme j'ai décidé de faire durer le plaisir de notre voyage le plus longtemps possible... Lui aussi est allé récemment à Moscou ;-) !

ruerue 2kremlin 1

Il a adoré le Kremlin ! 

Blouse à feston de dentelles Lisette (136-fr JCA), t. M, coton broderie anglaise MT, biais blanc merci maman. 

Publicité
Commentaires
A
Aperçu sur toi... Je me disais bien qu'il était home made. J'adore ♥
D
Très chouette ! J'aime beaucoup le tissus !
Publicité