Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
19 mai 2015

𝄞 Deer and Doe-di-dou-di-dou-waaah !

La robette idéale pour crapahuter dans le vieux Rome ! Avec ma Belladone, j'ai crâné, j'avoue... 

belladone (1)

dosfiat500robe de côté

Belladone, Deer and Doe, t. 42 (j'ai fait une taille de plus que la mienne habituellement, pas de regret : le patron est serré), gabardine verte italie Cousette, biais et doublure poche Liberty d'Anjo rouge (magie des photos où on ne voit rien...je n'y ai pas pensé au moment M).

Adoré coudre ce modèle, même s'il prend du temps (tous ces plis, ces biais, ces empiècements...)

Publicité
Commentaires
A
Ah bah tu peux !!! Si un jour je retrouve ma ligne, je rêve de m'en coudre une. <br /> <br /> Elle est superbe ta Belladone.
C
On dirait un film des années 50… trop forte!
V
Oh ouiii et bravo pour l'hommage au drapeau italien ;) ;)
A
Elle est jolie comme tout et tu la portes à merveille, ce vert te va très bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
S
Elle vaut toutes ses heures de travail ^^<br /> <br /> Beau travail
Publicité