Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
12 mai 2015

Les sacs de voyage

Vous les avez aperçus ici ou là dans mes précédents posts à propos de notre echappée romaine : les sacs de voyage des enfants... 

Partir. Quelle aventure pour nos trois enfants devenus suffisamment grands pour que nous sortions des sentiers rebattus par nos habitudes ! Ils avaient hâte de prendre l'avion. Hâte de goûter à la gastronomie locale (pâtes/pizzas/glaces : le combo gagnant!). Ils avaient hâte de voir Rome. Nous étions impatients de le redécouvrir dans leurs yeux...

Pour que la joie soit complète - nous organisions aussi (surtout !) ce voyage en famille pour célébrer nos 10 ans de mariage - j'avais envie de les gâter. Quel régal de préparer pour chacun un sac de voyage "surprise". Penser à ce qu'on va mettre dedans et qui pourra leur faire plaisir tout en agrémentant leur séjour... 

DSC03451DSC03431DSC04276DSC03435DSC04277DSC03443DSC03440

Chacun a eu son sac à dos, un carnet de voyage, une trousse de crayons de couleurs pour croquer les paysages, un livre pour la salle d'embarquement, des petits chocolats pour le goûter, un cahier d'activité pour l'avion... Et un petit jeu pour s'amuser ensemble.

Croyez-moi : ça a bien servi !

DSC03543DSC03601 - copie

 Je voudrais faire ça tous les jours... 

Ce message est bien nommé puisqu'à mon tour je repars en goguette pour 13 jours sur la Croisette. Ce message est préenregistré, ainsi que celui de la semaine prochaine... ne m'en veuillez pas si je ne suis pas prompte à répondre à vos comm ou vos questions... Encore plus que jamais, mes disponibilités vont se faire rares...

Publicité
Commentaires
L
C'est trop bien ! Pin's de la best maman ever !
A
J'adore l'idée. Ils devaient être ravis.
L
Super intentions! Tu es une super maman!
A
Une belle idée et de jolis souvenirs haut en couleurs pour tes adorables bouts de chou ! <br /> <br /> Bon séjour à Cannes<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Tout ce que j'aime , bravo d'avoir pris le temps de préparer tout ça...Nous achetons systématiquement un carnet aux enfants une fois arrivés sur place ! Merci pour ces jolies pages romaines, on ne s'en lasse pas...Et bon festival, la bise à Georges ;-) !!!
Publicité