Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
5 mai 2015

Pour des nuits étoilées #3

Voilà, après les deux "déjyjamas" d'Angèle et de Simone, il fallait une version mec. Pour Léon, le grand. L'idée de départ c'était évidemment un caleçon, classique, simple, efficace. Mais je me suis laissée happer par un projet un brin plus foufou. 

Léon

combipyj entiercombipyj col et manche

Adaptation de la combi-pantalon Ally "La Maison Victor" modèle enfant, taille 128 (avec tout plein de modifs dedans), cotonnade MT et coton bio Cousette (oui parce que ce n'est qu'en coupant la cotonnade MT que je me suis rendue compte que je n'en aurai pas assez... #leClassico) pressions étoilées Kam.

Léon 1

Voilà trois petichoux qui s'en donnent à coeur joie... (car pour la photo, Maman a permis de sauter sur le lit... une occasion rare !!)

3 enfants sautent 13 enfants sautent 23 enfants sautent 3

*-_*_-* Vivement l'été !! *-_*_-*

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop choux ♥ J'aime beaucoup l'idée de la combi pour petit mec.
C
Un trio ultra cute ! les tissus sont vraiment supra mignon !
P
Très très jolis ces petits vêtements de nuit, toutes ces étoiles font rêver...<br /> <br /> Pouvez-vous me donner l'adresse du tissu ?? j'ai 4 petites filles que j'aimerais gâter.<br /> <br /> Merci.
S
Ça donne envie de sauter sur le lit ^^
A
Parfait! Les voilà bien assortis!<br /> <br /> Je sélection ton combi-short sur Abracadacraft.
Publicité