Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
11 mai 2015

Rome sweet Rome #6

Le ciel nous est tombé sur la tête. Pluie pluie pluie... 

Dans le Trastevere nous avons démabulé, d'abris en abris. Dans ce quartier aux couleurs résolument méridionnales. A la recherche d'un peu de soleil. 

DSC03939DSC03940DSC03941DSC03943DSC04038

Le nartex de Santa Maria in Trastevere nous a été d'un refuge secourable...

DSC03950DSC03948DSC03955DSC04008

Nous avons démabulé. Sommes rentrés dans Santa Maria in Cosmedin - je suis tombée amoureuse des sols cosmatesques sublimes (ma photo est un peu sombre mais franchement, ils savaient y faire au XIIe siècle !) 

DSC04044

 Nous avons marché marché marché encore. Mangé des glaces (oui, même quand il pleut !) et traqué les vieilles Fiat 500 - de plus en plus rares, hélas. Quand nous avons été au moins aussi trempés qu'heureux, nous sommes rentrés. Pour nous essorer. 

Publicité
Commentaires
L
tes posts sur rome sont super ! nous y étions l'été dernier, quel magnifique souvenir...<br /> <br /> je n'ai pas le temps de commenter tous tes billets mais j'aime tout !
Publicité