Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
10 mars 2015

Per la bellissima e cara principessa Cristina

gilet bonnet flowbonnetpaquet

Gilet de Berger Citronille, t. 36, Pôle de Citronille grenadine, 8 pelotes 1/2, aig 9. 

Bonnet tuto maison, avec le bout de pelote qui restait :-), aiguilles 8 pour le coup !

La petite particularité avec Citronille - qui peut être très agaçante parfois - ce sont les échantillons relativement fantaisistes et aléatoires. Pour ce gilet, par exemple, j'ai tricoté tout le dos avec les aiguilles 7 comme le modèle le préconise pour réaliser tout à la fin qu'il me manquait facilement 12 cm pour être à la taille adéquate. Donc tout défaire et refaire en maugréant (oui, prafois, je maugréé !) avec des aiguilles 9 (après, cette fois-ci, avoir fait un échantillon digne de ce nom !). Le résultat m'a consolé mais fatalement ça énerve (un peu).

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce petit gilet...<br /> <br /> est il possible de passer une command pour adulte !!!<br /> <br /> j'en rêve !!!<br /> <br /> dites moi si possible...<br /> <br /> a bientôt
R
aie pas cool d'avoir du tout recommencer.. mais bon le résultat est là!
M
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les beaux yeux de C ;-) ! <br /> <br /> J'aimerai savoir jouer comme toi des aiguilles mais ça me semble si compliqué !!!
L
Ensemble magnifiques !!! Malgré t'es râleries, je suis sûre que sa destinataire est ravie
C
Et rassure toi en m'imaginant si heureuse avec mon gilet ;-)<br /> <br /> Je te montre très bientôt …<br /> <br /> Grazie mille
Publicité