Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
10 février 2015

S'asseoir par Terre

Nos enfants ne sont plus des tout-petits mais... J'ai enfin pris le temps de réaliser les coussins de chaises hautes que mes beaux-parents m'avaient commandé il y a deux (ou trois-quatre ?) ans... Comme les chaises sont toujours en déco dans la salle à manger, et comme il leur arrive d'avoir des amis avec leur petite progéniture en visite, ça pourra encore servir ! Ne dit-on pas "mieux vaut tard que trop tard" ?

galette de chaise

galettes de chaises 2

galettes de chaises 3

 Coussins de popotin pour chaises hautes anciennes. Toile enduite mappemonde Linnamorata. 

 

Publicité
Commentaires
A
Mignons tout plein et les enfants adorent les mappemondes, même les grands !<br /> <br /> Ils seront donc toujours utiles pour réviser la géo en attendant l'heure du repas.<br /> <br /> Bisettes
A
Pour voyager en mangeant!!!
L
Tellement jolis ces coussins lavables!<br /> <br /> J'ai cette même toile enduite dans mon stock, mais qui attend son sort...
L
Super!!!
Publicité