Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 février 2015

Angèle coud #2

... On ne l'arrête plus, ma petite couturière...

Angèle souhaitait une jupe. Elle a sélectionné le patron et moi le tissu. Je lui ai laissé le choix du passepoil et - ô quelle surprise !- elle s'est rué sur le doré.

jupejupe Angèle devantjupe boutonjupe côtéjupe devant

(Bon, le modèle choisi était un peu sophistiqué pour ses petites mains. J'ai fait les coutures arrondies, posé le passepoil. Angèle a surfilé toutes les pièces, exécuté les coutures droites et l'ourlet. )

Jupe Philadélphie C'est Dimanche, t. 6 ans, velours gris souris La Droguerie, passepoil doré Cousette. Elastique MT. Boutons faits maison. 

Publicité
Commentaires
B
elle est trop forte et sa petite jupette adorable !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> la reloux
R
bravo pour cette couture duo! je suis admirative!
A
et ben, bravo Angèle!!
L
Elle est belle comme tout cette jupette! Bravo Angèle
A
Elle peut être fière ta petite couturière !! Cette jupette cousue en duo est vraiment belle !!!
Publicité