Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
16 décembre 2014

Pour ses gambettes

Il parait qu'on ne trouve pas de guêtres pour bébé, jolies et bien chaudes, dans le commerce... C'est ce que m'a confié ma collègue Nora, déplorant que son neveu, K. (nan, pas Kevin...) - porté "à l'africaine" dans le dos de sa maman -, ait souvent les mollets à l'air. 

ensemble moutardebonnet moutardeguêtres moutarde

 Bonnet péruvien habituel, t. 18 m, guêtres tuto maison. Baby Cashmerino de Debbie Bliss, moutarde (2 pelotes pour le tout). Sac toile de jute, brodé en perlé moutarde DMC 729 (merci maman)

Publicité
Commentaires
S
Peut-on avoir les patrons? si oui, je vous laisse mon e-mail. Merci pour tout.
A
Super chouette, la couleur, le bonnet et les guêtres! En effet on n'en trouve pas dans le commerce, je confirme! Bravo!
K
l'ensemble est vraiment mignon et très réussi...<br /> <br /> Et je confirme pour les guêtres de bébés, mes petites filles portent mes mitaines aux chevilles !
P
ma little Victoire en a eue bb elle les adoraient ! tu me donnes l'envie de lui en tricoter cette fois -ci moi même !<br /> <br /> bisettes
A
Une belle idée joliment réalisée !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité