Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
16 octobre 2014

#ProjetPénélope (point d'automne)

Il est donc commencé depuis un peu plus de sept semaines. Et nous voilà déjà avec 15 carrés. Heureux qui comme mon mec est quand même souvent par monts et par vaux... (pour les samedis et dimanches travaillés - car OUI, ça arrive! -, je fais deux carrés, non mais)

ell bd été 5 def 2 (1)ell bd été 5 def 2 (2)ell bd été 5 def 2 (3)ell bd été 5 def 2 (4)

 ©Soledad Bravi (j'adore)

Bon moi, je ne défais pas mon tricot la nuit (faudrait être un peu maso) et j'ai pas non plus l'intention de me remarier. 

 

Capture d’écran 2014-10-16 à 10

 

Voilà quand même un projet qui avance bien. Je ne vais pas tarder à remercier mon bien-aimé d'être si absent.

... Laissons-le reposer pendant ces quelques vacances (le projet, hein! pas mon mari...) ! Rendez-vous le 4 novembre ! 

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir... tant de douceur et de poésie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton monde, j'aime bien tes images et tes textes, merci pour ces partages
T
Tu avances bien Pénélope ? Profite bien de ton mari quand même ...
A
Je te souhaite qu'il avance doucement quand même .....<br /> <br /> Jolies couleurs en tout cas.<br /> <br /> Bisettes
C
15 carrés! Déjà! Merci encore pour cette joyeuse idée! Moi j'ai commencé deux semaines plus tard, le temps de choisir de la laine. J'en suis à 6 carrés et lorsque mon amoureux a compris de quoi il s'agissait, étrangement, il a eu moins d'obligations le soir, depuis 1 semaine! Pourvu que cela dure! Bonnes vacances à vous et à vos proches!
R
ah oui ça avance!!!
Publicité