Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
2 septembre 2014

Les chemins de l'école

C'est la rentrée ! (Je ne pense pas vous l'apprendre... ) La toute première pour Arthur ♡ ♡ ♡, mon filleul préféré.

Il lui fallait un petit cartable pour ranger son doudou, son cahier de liaison et quelques trésors. Simone a accepté de faire le mannequin pour son presque cousin... 

cartable 3 de face

porté de devant 5

cartable 1

porté de dos 1

cartable 2 détail poignéeporté de côté 4porté de côté 3cartable 3 détail intérieur

 Cartable tuto maison, toile Reine, doublure Liberty Cars (Shaukat), attaches de salopette "merci maman".

 

Publicité
Commentaires
X
je veux le même !!!
S
très joli :)
A
Un bien joli cartable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Simone, toute fière de jouer le mannequin, est trop craquante.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous tes petits bouts.<br /> <br /> Bisettes
A
Ta puce est craquante avec le cartable de son presque cousin !
R
Ce cartable est magnifique ! Il a un petit quelque chose de rétro qui me fait penser à mes années de maternelle. Bravo !!!
Publicité