Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 juillet 2014

Farewell Alex

Ma collègue Alexandra a quitté son poste définitivement vendredi dernier. Nous lui avons dit "adieu et bon vent" dans la tristesse. Et comme elle part vivre à Saint Martin (pas la porte, hein, l'île - oui, oui !), je lui ai cousu un petit sac de plage custo avec une photo du bureau. Qu'elle nous emmène un peu avec elle là-bas...

 sacAlex

Sac tuto maison, poignées bois Mondial Tissu, tissu Reine, papier tranfert, label Hema. 

Et parce que moi aussi je ne vais plus trop trop tarder à partir à la plage (mais pas si loin, hélas!), je vous souhaite d'EXCELLENTES VACANCES ! Rendez-vous dans deux mois quasi tout rond - le 2 septembre.

Publicité
Commentaires
P
Bel été à toi ! profite bien !
Publicité