Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
29 avril 2014

Aime comme...

... la robe qui porte bien son nom. "Mon Petit Bazar" m'a donné du fil à retordre (l'inconvénient de coudre le soir après une journée de boulot et une soirée bien remplie aussi !) Toutes ces fronces, ces plis, ce surfilage...  Au final je suis contente. Même si je la trouve juste un peu large en haut et un peu serrée à la ceinture. Mais ça reste un super modèle.

robe1DSC00480DSC00481

Big Up à Simone la cueilleuse de pissenlit et à mon Léon qui a pris les photos. 7 ans et tant de talent !

Robe Aime comme Mon Petit Bazar - Aime comme Marie. Liberty Ianthe (lovelovelove - Tissus anglais) et gabardine électrique (Cousette). Pressions Kam (Motifs Personnels)

Publicité
Commentaires
C
Bien contente de te retrouver !<br /> <br /> Une famille d'artistes…<br /> <br /> Alléluia !
V
très jolie robe!! j'aime les tissus choisis! je veux prendre croire qu'elle t'ait donné du fil à retordre! depuis quelques soirées je me suis lancée dans le moelleux qui est pourtant simple mais bon!!!
M
Très jolie ta version !
A
Une jolie robe printanière qui te va très bien, tu es toute jolie !<br /> <br /> Ta petite poupée cueilleuse de pissenlit est trop mimi aussi<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Publicité