Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 avril 2014

DIYoupi #5 - à la montagne

Voilà. Le voile est levé ! N'y allons pas par quatre chemins : ce DIYoupi était fait pour mon bonheur. Nora a conçu un kit résolument laine - tricot (ou crochet pour Miss Adore) - j'ai applaudi des deux mains. Et frétillé des aiguilles...

Je m'y suis mise tout de suite. J'ai compté, élaboré, réfléchi (mais pas fait d'échantillon, une fois de plus : j'aurais du). Et voilà le résultat :

photo 1DSC00244photo 2DSC00243photo 3DSC00248

Ponchito tuto maison, laine Charly Phildar (2 pelotes de gris, 2/3 de pelote de jaune safran) et chaussettes t 12 mois IaT.

Un ponchito (et ses chaussettes assorties) pour le Bébé de la Perchée Comme je me suis un peu fourvoyée dans les mesures, je présume qu'il sera parfait en 9-12 mois (voir un brin plus si Bébé a encore envie de le porter à la plage ;-))

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli!!
J
très beau et réussi, <br /> <br /> les chaussettes aussi ;)
S
Ton jacquard est superbe !!! beau travail :)<br /> <br /> Quant à l'alliange des 2 couelurs, le rendu est top ^^
A
Mignon tout plein, voilà un bébé fort gâté !<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité