Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
18 mars 2014

MadAngèle Box - le résultat !

DSC00252

Tirage au sort dimanche, par les menottes innocentes de Simone et Arthur... (Je réalise en téléchargeant l'image que Simone est en gilet création maison vu ici - et dont le tuto est ici ! -et Arthur dans sa vareuse toute remplie d'amour vue là !)

- Roulements de tambour -

DSC00251DSC00254DSC00257

Ce qui donne donc sans l'enthousiasme gigoteur des enfants :

DSC00259

Autant dire qu'il fallait se lever de bonne heure pour remporter la première MadAngèle Box ! ;-)

C'est donc le comm' de Lysette - Anne-Lyse du blog Chipies et Coquines - qui est le plus proche (vendredi à 10h12). Un grand BRAVOOOO Anne-Lyse ! (je vous contacte très vite...)

DSC00241(un petit aperçu, vu de l'intérieur...)

Merci à toutes pour vos adorables messages, vos gentils petits mots. Merci à toutes celles qui ont partagé sans participer et à celles qui ont participé même sans partager : c'était une belle fête !

Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante ^^
S
bravo à la gagnante ^^
Z
Je suis super contente pour Anne-Lyse que je connais bien ! elle va être super ravie !<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
I
La veinarde !!
V
ah oui 5h45 je dors encore à ce moment là. Bravo à la gagnante<br /> <br /> violine
Publicité