Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
7 janvier 2014

Dehors, tu vas avoir si froid

Nouvelle année, nouveau bonnet !

bonnet entier 3

Bonnet tuto maison, Cashmerino Aran de Debbie Bliss (1 pelote de bleu foncé, 1/2 pelote de gris-bleu), aig 5, taille 8 ans.

 Et pour fêter ça, voilà le tuto-cadeau ----> angeleon___tuto_le_bonnet_raye_ 

(si vous le téléchargez, un comm' me fera plaisir. Et, pourquoi pas ? Une petite photo de votre réalisation...)

1

2

3

4

5

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
N
Belle création merci pour le tuto amitié
S
tres sympa ce bonnet :)
P
Merci pour ce tuto, je vais m'y mettre la semaine prochaine !
C
J'ai téléchargé le tuto car il a l'air réalisable même à mon niveau,dès que je trouve un enfant du bon gabarit à qui en faire un, je t'envoie une photo!
O
...et me re-voici sur le blog...! Joli le bonnet ! Ma fille n'a que 4 ans mais merci pour le tuto ! Il me servira bien assez tôt...! ;-)
Publicité