Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 décembre 2013

pour Augustin

 

ensemble

détail pochette

détail bonnet

détail initiale

Bonnet péruvien habituel, Cashmérino dk Debbie Bliss (1 pelote seulement), t. 2 ans. Echarpe impro maison, 27 m, 2 fois 7 cm de point de riz, 70 cm de mousse. Même laine (2 pelotes). Sac en coton étoilé (de mémoire Ana Ka Bazaar mais j'ai un doute), initiale faite maison à l'envers (A votre avis, combien de transferts faudra-t-il que je fasse avant de comprendre qu'il faut INVERSER le motif ?? Hein, combien ? ) avec le flex de Fibre et Création ;-). Bougie Blue Capri Anthropologie (Londres)

Merci Julie ♡ Adore pour les photos - you're such a sweetheart.

Publicité
Commentaires
H
Très joli blog que je découvre !
S
j'adore!! et je suis une fna de la boutique anthropologie que nous avons ici à Montréal!! ton ensemble est à croquer! le tissus est très joli!
M
c'est très mignon !
R
Oh trop chou je veux le même pour mon bb il vient d ou le modèle il est fur à faire?
Publicité