Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 octobre 2013

Un truc original...

Mazette ! Mais c'est du jamais vu... Un truc inédit totalement foufou. Vous ne devriez pas vous en remettre, moi-même, j'ai du mal à y croire.

J'ai fait un bonnet.

Ok, je me dois d'être honnête...  J'ai re-re-re-re-re-re-refait un bonnet.

bonnet entier 1bonnet entier 2

Oui, mais celui-là mesdames, il est en cachemerino aran (Debbie Bliss), d'une douceur, d'une douceur... C'est bien simple : on le croirait sorti dans une marmite de Mir Laine. Et en plus, il est chaud. Il n'a qu'un seul défaut, c'est d'être trop petit pour moi. Normal : je l'ai fait pour le petit Jacques...

pelote 2pelote 1

Bonnet du tuto qui tue. Laine Cashmerino Aran Debbie Bliss (moins d'une seule et unique pelote - performance rare !), t. 6/9 mois, aig 5.

Publicité
Commentaires
R
trop chou ?? 6/:9 mois juste la taille rechercher pour une ptite nina !!la maman le souhaiterai en coton <br /> <br /> pourriez vs m,envoyer explication !! un grand merci !! et vous tricoter super bien bravo moi je n, ai pas un tricotage aussi régulier!! et un rendu aussi beau
M
trop trop trop beau !!!! je voudrais bien le tuto de ce mignon bonnet svp.<br /> <br /> Et merci pour votre article sur Delphine,une petite cousine partie bien trop tôt.Gaelle
M
Ce bonnet me plaît beaucoup. Vous parlez d'un tuto mais je ne le trouve pas;Ce bonnet peut-il se faire avec des aiguilles circulaires? Merci de me lire et de prendre le temps de me répondre.
T
Bonsoir, <br /> <br /> je ne trouve pas le tuto auquel vous faites référence. Pouvez vous me l'indiquer ? Merci.
L
Très très joli!<br /> <br /> et en passant une petite pensée pour Delphine dont l'article que je viens de lire m'a beaucoup touché!
Publicité