Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 septembre 2013

Repaint summer 2013 : sand...

Tout a commencé avec ce sac complètement fou que je matais depuis mille ans sur le site trop canon d'Emily (JoshuaTree)... et que j'ai fini par acheter (bigre). 

sac

... et puis, un phénomène étrange est survenu : j'ai ressenti le besoin de l'assortir avec à peu près tout. Couleur camel virant sur le sable à la tombée du jour, c'était de saison.

chaussures

Enfin est survenue l'idée. Une jupe. Taille élastiquée. Qui irait bien avec un peu tout ça. Le tuto d'Anaïk m'a servi. Un petit bout de liberty Delfie aussi.

jupe entière 2 de_tails_smocksjupe entière

Jupe taille smockée, élastiquée. Tuto Une souris dans mon dressing. Liberty Delfie (Shaukat 2011), fil élastique Mondial Tissu.

Publicité
Commentaires
R
superbe cette jupe! et avec ce beau sac ça doit être bien beau!
Publicité