Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 avril 2013

Oisillon migrateur

ensembleensemble 2

J'aime coudre des pyjamas (c'est facile, rapide, gratifiant)

Angèle aime le rose, les fleurs, les paillettes et les frous-frous (c'est une fille)

J'aime le liberty (c'est doux, beau, résistant)

Angèle aime être à moitié à poil (c'est une fille)

J'aime lui faire plaisir (c'est normal)

Angèle aime être gâtée (c'est une fille)

 

Il y avait donc de fortes chances que nous trouvions un terrain d'entente sur ce petit pyjama d'été, ultra-léger et féminin (-> du rose -> des fleurs -> des paillettes -> des frous-frous). Banco ! Elle adore. (Et moi aussi).

détail oisillons

bloomer

T-shirt Little Boat gris pâle customisé avec "les" oisillons d'Anémone (Fibre et Création, Made for You), liberty Eloïse, thermocollant Fibre et Création - Made for you, flex idem. Bloomer des IpE t. 6 ans, liberty Eloïse rôôôse. Elastique large la vie, la vraie (Auchan)

Joie ! 

lapreuveenimage1lapreuveenimage3lapreuveenimage2

 Voilà, quand l'oisillon décollera du nid et migrera pour ses transhumance estival (un jour viendra...), il aura de quoi se vêtir la nuit. En attendant, il lui faut soigner ses petits bobos ;-)

Publicité
Commentaires
S
ahhh oui je connais bien. je file voir les liens.
C
Superbe!
S
adorable ^^
E
Oh c'est ravissant avec ces petits oiseaux!!
E
du liberty pour son lit ! la classe ! j'adore les oiseaux !
Publicité