Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
15 janvier 2013

J'ai vu mille étoiles

Et le tout, sans perdre la raison !

"Père Noël, y avait quoi dans ta hotte? " épisode 2.

Rebelotte pour ce top supertop (déjà vu ). C'est rare que j'ai envie de refaire un modèle déjà fait (et de recouper un patron puisque- petite friponne que je suis - ce n'est pas tout à fait la même taille...) mais là, pas d'excuse : c'est la cousette la plus gratifiante qui existe. Pour une jolie Philothée des prés qui fêtait ses huit ans le 31 décembre...

top entier devanttop entier dos

J'aime assez l'idée du top d'été porté avec un sous-pull en hiver. Et j'aime aussi ce liberty étoilé. En fait je suis d'humeur à aimer.

top détail devant

top détail dos

Petit top trop top (facile et tout...) de ce livre là (Onna no ko no mainichi no fuku - toujours pas repertorié chez les JCA), taille 140, liberty Adelajda bleu jaune rouge et tutti, boutons Cultura.

Publicité
Commentaires
A
Simple et frais, j'aime beaucoup! Et pourtant, ce motif est loin d'être mon préféré parmi les liberty, donc, tu as dû réussir ton coup!
L
Ce Liberty est sublime et la tunique le met parfaitement en valeur.
Publicité