Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
13 octobre 2012

Madeleine de Proust

Une madeleine en chocolat... Défi 13 du mois oblige !

Quand j'étais petite et qu'on allait en vacances à Hardelot, sur la côte d'Opale, j'adorais LA sortie de l'été au Chat Bleu. Le chocolatier du Touquet. Mes parents achetaient un chocolat par personne et on le découpait en quatre pour le déguster sur plusieurs jours (je ne cherche pas à vous apitoyer mais un chat bleu 1/ ça se savoure, ça se sucule et 2/ ça pèse son petit poids, il convient donc de limiter l'apport journalier en magnésium...)

 au-chat-bleu-le-touquet chocolats

 C'est en souvenir de ces doux chocolats "bleus" que j'ai aimé tricoter un cardigan bigoût pour Etienne, le nouveau né de Laetitia...

gilet entier

gilet détail côté

détail col

gilet entier 2

Gilet Petit Faune d'après Sylvie Loussier, t 6 mois, Coton DK Debbie Bliss bleu (2 pelotes) et coton Modes et Travaux taupe (2 pelotes). Boutons du stock.

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! trop mignon ce gilet bi-goût ! superbe défi 13 gourmand et merci pour la p'tite histoire !
L
Très joli ce gilet bigoût !!!! Les chocolats du Chat Bleu sont à craquer !!!!
L
Gilet qu'Etienne aime autant que sa maman aime le chocolat: c'est pas peu dire! Encore merci.
B
Il est magnifique ! J'ADORE !<br /> <br /> Très bel fin d'après-midi.
C
très chouette!<br /> <br /> Le chocolat et le bleu se marient super bien! Je parle des couleurs!;-)
Publicité