Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
11 septembre 2012

Edredon doudou dis donc

Quand Mère-grand m'a cédé cet édredon, j'étais circonspecte. D'un côté j'ai souvenir, étant petite, d'avoir fait des cabanes dans mon lit avec ce vieux truc en guise de toît (qui tenait sur la tranche de BD retournées, c'est dire si on avait de l'espace "à vivre" !), d'un autre, il est quand même en nylon synthétique et d'un jaune douteux. Vintage.

plié jaune

version jaune

Vintage mais moche. 

Moche mais chaud.

Chaud mais moche...

Allo ? L'inspiration ? Vous auriez un petit créneau entre 22 et 23h ? J'ai un édredon vintage mais moche, moche mais chaud à égayer ?

Du Liberty ? Mais quelle bonne idée ! Allez hop ! Liberty mon kiki...

plié liberty

détail passepoil

détail fermetureEdredon des 70's (au bas mot) récup', liberty Tatum anthracite et moutarde, passepoil maison. Fermeture sur le verso par une fermeture écalri invisible (Modes et Travaux)

Et le clou du spectacle, c'ets qu'il va trop bien avec mon nouveau sac (G*p !)

bag

 

Publicité
Commentaires
R
quelle transformation !! ca change tout !
J
;) on sent que l'hiver se prépare ... mais tu ne vas quand même pas aller faire le marché avec ton édredon sur les épaules ?!
S
voilà une idée excellente!<br /> <br /> il est trop beau maintenant<br /> <br /> pareil pour le sac...
Publicité