Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
28 juillet 2012

Foutas

C'était bien la peine d'aller et de retourner au Maroc : j'avais jamais entendu ce mot là de ma vie... Après que l'on m'eut initié, j'ai finit par intégrer qu'il s'agissait des serviettes utilisées dans les hammams. Très absorbantes et au séchage rapide. Supertop donc. En plus d'être bien plus esthétiques et plus hygiéniques que nos éponges traditionnelles.

Je songe à m'y convertir. En attendant, j'en équipe mes beaux-parents (choisies aux couleurs de chez eux - jaune et bleu - et brodées au nom de la maison)...

quatre foutas

foutas foncees

foutas clairesFoutas en nid d'abeille By Johanne. Broderie maison, fil DMC.

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore !
Publicité