Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
23 février 2012

♡ ♡ ♡ Arthur ♡ ♡ ♡

Mon filleul préféré a vu le jour dans la nuit... S'il a un penchant pour les ambiances "entre chien et loup", il devrait apprécier le petit ensemble que j'ai conçu pour lui !

ensemble TTC 2

Chemisette Bout'chou, t. 3 mois (là, je n'y suis pour rien !).

gilet 1

Gilet Petit Faune, t. 3 mois, Laine Coton organic Debbie Bliss marine (2 pelotes tout pile). Aig. 3,5. Boutons à recouvrir liberty Hera bleu.

pantalon + chaussons

gilet 2

chaussons 1

Chaussons en feutre  (les enfants de la Droguerie, t.1), taille 2. Semelles doublées Liberty Hera bleu. Lacet laine Debbie Bliss coton organic marine.

pantalon

Pantalon à taille élastiqué, modèle des Intemporels pour Bébé. t. 3mois. Flanelle récupérée. Doublé en Liberty Hera bleu.

ensemble + valise 2... Le tout dans une valisette Bout'chou...


LONGUE ET BELLE VIE A TOI, ARTHUR ! (hâte de faire ta connaissance...)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> je trouve votre petit cardigan ravissant.<br /> <br /> J'attends mon troisième bébé et serait ravie de pouvoir le réaliser. Je pense en être capable: je me suis perfectionnée avec les grossesse! Pourriez vous me donner les explications sans vouloir vous ennuyer.<br /> <br /> Merci beaucoup de votre gentillesse.<br /> <br /> Guénaëlle.
L
oh!! c'est trop beau! j'adore les couleurs, et cette paire de petits chausson est incroyable! avec ça Arthur va être beau comme 1 coeur! Bienvenue Arthur!
L
C'est très joli !!!<br /> <br /> J'adore ton blog ! Je m'abonne !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Céline
A
voilà une jolie boîte de bienvenue!!!!
A
Ce petit ensemble est une pure merveille, de la tête aux pieds. Bravo ! Je le sélectionne sur Abracadacraft ...
Publicité