Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
4 novembre 2011

Re-bonnet

L'an dernier, j'avais paré Léon d'un bonnet pour la rentrée... qu'il avait perdu dès son premier jour d'utilisation ! Donc, rebelote, il m'a fallu ré-oeuvré pour notre étourdi d'aîné.

bonnet entier

J'ai choisi l'option "bicolore" pour changer un peu...

bonnet rangsbonnet centre

Bonnet péruvien, laine Méricach 12 de Plassard (+8 mailles pour faire une taille 6 ans)

Léon  est "enchanté"  !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Idem pour ce tuto, si vous le voulez bien !<br /> <br /> Merci tout plein ! Je suis impatiente
M
bonjour, je souhaiterai avoir le tuto de ce modeel pour un enfant de 4 ans et 9 ans, merci par avance
S
Bonjour, J'adore ce bonnet. Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel pour un enfant de 2 ans par mail ? Merci et encore félicitations !
S
Bonjour, J'adore ce bonnet. Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel pour un enfant de 2 ans par mail ? Merci et encore félicitations !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce bonnet est vraiment superbe et j'adore l'effet donné par les diminutions ! Pourriez vous m'envoyer le tuto de ce bonnet ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci.
Publicité