Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
30 octobre 2011

M comme Marie

Elle est née la divine enfant ! la cousine de Simone, son aînée de quelques jours... Et ça tombe bien parce que - non, vous ne rêvez pas - j'avais an-ti-ci-pé ! A l'époque où notre souris s'appelait encore Ilouël, j'avais constitué une valisette aux trésors pour Marie. 

Il faut dire que Monsieur Angèléon a la joie d'avoir été choisi comme parrain de la jolie Marie... Il nous fallait donc assurer un accueil digne de cet honneur. S'il lui avait très vite trouvé une ravissante croix à la Procure, voici ma petite contribution :

ensemble valise + monogramme

monogramme entier

Point de tige, point de feston, point de chaînette et point arrière...

détail broderie valise

Taie d'oreiller en coton blanc 64*64, brodé à la main d'un monogramme maison, mouliné DMC, valisette Bout d'chou.

Longue vie à Marie !

Publicité
Commentaires
S
Quel travail, cette belle broderie ! Bravo encore et toujours !
S
je suis admirative...
A
Un cadeau qui sera utile dès maintenant et pour trèèèèèèèèèèèès longtemps!
Publicité