Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
25 octobre 2011

Pas de blues mais encore du bleu !

La garde-robe de Simone ne cesse de s'étoffer... Pour une petite souris qui n'avait besoin de rien, elle est bien gâtée ! Ce pull-là, je l'ai commencé quelques jours avant le terme, en pensant qu'il m'occuperait à la maternité, en cas de tétées interminables. Mais comme ladite souris a un peu pris son temps pour arriver, j'avais terminé toutes les pièces avant de partir ! Bilan : je n'ai eu besoin que d'un "entre-siestes" pour assembler et rentrer les fils.

entier avant

entier arrière

... Et j'ai eu tout le loisir de prendre les photos sur mon sublime lit médicalisé !

détail col détail pli plat

pull à pli creux tiré du livre "chaussons, plaids et doudous" de Debbie Bliss, laine Bella (colori 13, 4 pelotes) de Debbie Bliss aussi, t. 9-12 mois, boutons de la mercerie de la rue des archives à Paris IV°

Publicité
Commentaires
N
très zoli
B
Très joli modèle,j'aime beaucoup le pli creux.<br /> Bon Dimanche.<br /> C'BO
S
c'est superbe avec ce pli dans le dos !
S
J'aime beaucoup sa couleur et son patron. Très mignon pour votre toute p'tit' Simone !<br /> Bravo !
Publicité