Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
24 octobre 2011

Une semaine après Simone...

Amé avant aprèsVoilà déjà bientôt une semaine que Simone comble nos jours (et un peu nos nuits aussi)... Une superbe petite fille aux doigts de couturière (de brodeuse ? ou de tricoteuse ?) qui nous impressionne par son calme et sa sérenité. Autant vous l'avouer : de toutes mes "petites créations", celle-ci fait définitivement partie du top 3 ;-) ! 

Un grand merci pour vos adorables messages de bienvenue, je suis très touchée !

... Et j'en profite pour vous partager le superbe petit cadeau que ma copine "Léondine" m'a apporté à la maternité (je vous laisse imaginer les minis-gâteaux en chocolat qu'il y avait à l'intérieur, rien que d'y penser, j'ai encore l'eau à la bouche !) - dès que la talentueuse  se décide à bloguer, je vous mets en lien !

chocolats entier chocolats etiquette

Publicité
Commentaires
M
superbe photo !!!!<br /> bienvenue à la petite Simone !
A
Superbe cette photo, mais pour que ça soit plus réaliste il fallait mettre ta minette la tête en bas non???
Publicité