Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
5 septembre 2011

♬ ♪ ♫ Dans son nid l'oiseau va se blottir ♬ ♪ ♫

Petit Gauthier est arrivé, et méritait d'être dignement gâté. Un nid d'ange chaud et douillet pour passer son premier hiver...

nid entier

J'avais complétement craqué sur ce modèle debut juillet en feuilletant l'Inédit de Phildar (toujours le même catalogue), mais force était de constater qu'on n'en avait pas vraiment besoin, Ilouël étant déjà paré(e) côté roupillon...Qu'à cela ne tienne : ça sera pour  Gauthier...

boutonnièrescapuche

étiquettes laines

Modèle "nid d'ange" de Phildar, L'inédit, modif' : j'ai cousu le bas alors que le patron initial proposait des boutons (non pas flemme de faire 4 boutonnières de plus mais par commodités et soucis de maintenir les petons de Gauthier au chaud...), laine Phildar, aig. 7.

Et maintenant que c'est enfin  les vacances la rentrée des classes ... Si on se remettait un peu à la couture ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour serait t'il possible d'avoir le patron ou les indication de tricot car j'ai commencer mon tricot mais perdu mon livre phildar ou il y a le modèle merci d'avance <br /> <br /> Sandrine
S
bienvenue à Gauthier !!!<br /> ce nid d'ange est beau comme tout ...
A
Bravo pour la naissance de IL alors!!<br /> Voici un bébé qui va être bien au chaud cet hiver!! Prends soin de toi
Publicité