Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
10 août 2011

Petit plaisir de débutante...

Ou le degrès zéro du tricot.

Je l'avais dit : hors de question de me laisser encore berner par le "brin agaçant"... celui qui reste à la fin d'un ouvrage et qui oblige à racheter une pelote pour en faire quelque chose. Pour faire un sort à ma Debbie Bliss vert d'eau, après le cardigan d'Ilouël, j'ai donc entrepris une écharpe de bébé... Et quitte à en finir, autant ajouter d'autres restes.

écharpe entière

endroitenvers

endroit    -     envers

Laine Debbie Bliss vert d'eau / ciel / blanc, dimensions 9 / 65 cm (22 mailles) en point mousse

Le hic ?? Il en reste encore... Que vais-je donc pouvoir confectionner ? Chaussons ? Bonnet ? Mitaines ? Pompons ?... Je suis perplexe.

Publicité
Commentaires
Publicité