Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
26 juillet 2011

T'as le look cocotte !

Le mariage d'oncle Matthieu a eu lieu. Ce fut un mariage pluvieux... donc heureux. Suite des aventures black and cream. Il y a quelques jours, j'ai réalisé - ô rage, ô désespoir ! - que je ne rentrerai dans aucune robe  ad-hoc avec mon bidon de six mois. (Ok, je cherchais une excuse pour en avoir une nouvelle, c'est quand même le mariage de mon frère, quoi !)

Un petit week-end couture et hop ! Me voila dotée d'une nouvelle E.

robe_enti_re_face

cot__d_tail_dentelle  d_tail_dos

enti_re_mi_c_t_

robe_enti_re_dos

 Modèle E du Stylish dress book, T 40, ai ajouté le passepoil dans les plis plats du plastron, et la bande de 10 cm dans le bas de la robe pour la allonger un peu. Tissu coton polyesther Coupons Saint Pierre, toile noire Reine, dentelle de ma copine Pauline (rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme... Merci Pauline !)

 Allez hop ! Tâchons de profiter - quand même ! malgré le froid et la pluie - des vacances.

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille! Chic et rétro à la fois, très élégant! Et elle te va à ravir!! J'adore le beige et noir avec la dentelle:))))
A
wouah! j'adore!!!!! et puis le détail de la dentelle dans le dos, ça lui donne un p'tit truc en plus! Et la robe pour ta poulette aussi est trop belle!
A
Elle est superbe! Les modifs que tu as faites en font une robe chic et sans chichi pour autant. J'adore l'idée du passepoil dans les plis!
M
J'aime beaucoup ton interprétation de la E, en particulier la dentelle du dos. Je reprendrai bien l'idée!
C
superbes l'effet Coco et l'assorti mère-fille ! Monsieur s'assortit aussi ??
Publicité