Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
14 février 2010

White is white - Défi'13

blanc___defi_13

Avec quelques jours d'avance (ou de retard, n'était-on pas le 13 hier ?) Voici ma copie  pour un premier défi'13 : une robe en lin blanche, taillée dans une chute de vieux draps hérités de Mère-Grand (qui avaient déjà servis, souvenez-vous), et discrètement brodée pour mon angelot.

P1030968 P1030965

Robe trapèze des IpE, taille 2 ans, lin tombé du placard, mouliné DMC, petit ange brodé, inspiré de ce livre-là.

Mais pourquoi diable est-ci si impossible de prendre une photo convenable en hiver ? Je vous assure qu'elle est blanche. Vraiment blanche...

Publicité
Commentaires
C
trés chic!
B
trés jolie création en effet!
C
j'ai des doutes qu'elle soit vraiment blanche ;-D mais pas de doute elle est tres belle ... et le petit ange bien sympathique !!!
Publicité